Capacité du chauffe-eau thermodynamique : 270 litres
Température d’eau chaude jusqu'à : 65°C
Puissance électrique absorbée : 500W*
Puissance de chauffage : 1700W*
COP : 3,7*
(*chauffage de l’eau de 15°C à 51°C ; air 15°C - 70% HR)
Norme sanitaire : système automatisé anti-légionnelle
Plage de fonctionnement : -5°C/+35°C
Entrée/sortie d’air : pièce de forme en partie supérieure avec sorties aérauliques 2xØ200
Connections électriques : 1x230V+N+PE 16A, 50Hz
Dimensions : Ø600xH2000 mm
Construction : acier émaillé
Protection : ballon émaillé à l’intérieur et anode à courant imposé
Condenseur : de type tubulaire aluminium enroulé autour de la cuve
Grâce à son système de chauffe écologique, le ballon thermodynamique utilise 75% d'énergie renouvelable. Totalement économique, il capte les calories contenues dans l’air neuf (jusqu'à -5°C), l'ambiance ou l’air extrait de la ventilation de la maison (V.M.C intégrée) pour chauffer 270 litres d'eau jusqu'à 55°C. Le TWH 300 E est une solution idéale pour chauffer l'eau de votre habitation à moindre coût !
Le chauffe-eau thermodynamique De Dietrich à accumulation à poser au sol TWH peut être raccordé sur l’air ambiant ou sur air extérieur jusqu’à -5°C. Il permet le réchauffage de l’eau chaude sanitaire jusqu’à 65 °C et est donc parfaitement adapté pour le remplacement d’un chauffe-eau électrique. Le modèle TWH 300 E est équipé d’une résistance de sécurité de 2,4 kW.
Le ballon thermodynamique DE DIETRICH TWH 300 E est composé principalement :
- d’une cuve émaillée avec protection par anode à courant imposé
- d’un compresseur rotatif
- d’un condenseur aluminium situé autour de la cuve
- et d’un régulateur spécifique déportable pour une application ecs intégrant la programmation, différents modes de fonctionnement, la
gestion de l’appoint, la fonction anti-légionellose, le mode antigel, le dégivrage automatique
Ballon d’eau chaude sanitaire thermodynamique à haut rendement avec un COP de 3,7. Cela signifie que pour 1 kW d’électricité consommé, le chauffe eau thermodynamique produit 3,7 kW pour chauffer votre eau ! Le TWH 300 E génère 270 l d’eau chaude à 55°C en permanence. La durée de vie du produit est augmentée grâce au condenseur situé à l’extérieur de la cuve qui évite tout risque de dépôt de calcaire.
Le tableau de commande équipant le chauffe-eau thermodynamique TWH 300 E consiste en une régulation programmable d’utilisation simple et intuitive étant de plus déportable pour être montée au mur à l’endroit souhaité. Elle permet de sélectionner différents modes de fonctionnement (Automatique, Eco, Boost et Vacances). La production d’eau chaude sanitaire peut encore être optimisée grâce au contact heures creuses/heures pleines ou via une programmation horaire adaptée : 3 périodes de confort ecs réglables peuvent être ainsi définies par jour. La régulation permet également de régler le volume d’eau chaude sanitaire désiré avec une gestion (visualisée dans le display) du mode de réchauffage du ballon thermodynamique: par le module PAC, par la résistance électrique, ou par les différents modes cumulés. Elle intègre aussi une fonction de comptages horaires ainsi que d’autres fonctions telles que protection antigel, antilégionellose, dégivrage automatique.
Les ballons thermodynamiques ne nécessitent pas plus d’entretien que les chauffes eau classiques.
Réfrigérant : R134a
Charge réfrigérant : 1450 grammes
Appoint électrique : 2400W
Poids : 105kg à vide
Garantie : 2 ans pièces - 5 ans cuve.
Cet ensemble comprend :
- 1 x ballon thermodynamique De Dietrich TWH 300 E
- Livraison offerte!
2.130,00 €
TTC, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco Autres pays Réduire
Nos clients ont vu cet article puis ont vu ceux-là :